C’est le jeudi 13 novembre 2014
À écrire dans l’agenda :
En retard : rapports de
progrès signés par un parent dans la boîte
mardi 4 nov. (DD,EE)
mercredi 5 nov. (D) : Projet :
Représenter les population canadiennes
mercredi
24 sept. (02-DD, 03-EE) ; jeudi 25 sept. (01-D) : carte du Canada AU
CENTRE DE RESSOURCES CHAQUE MIDI : 2 élèves
merc. 1e oct. (01-D) : Groupe
C présente D- K M.
vendredi 14 novembre (DD, EE) lundi 17 novembre (D) : Refaire Quiz
Carte du Canada (provinces, villes, hydrographies)
Ce qu’on
fait aujourd’hui :
1. Dans la boîte : Projet : Représenter les populations canadiennes
2. Je parle de Demande pour la reprise d’une
évaluation sommative
3. Je parle des feuilles d’évaluation
des projets régions physiographiques et pop.
4. Discussion et prise de notes : Démographie,
Culture, Socialisation
5. Étudie 3e chance :
Quiz Carte du Canada (provinces, villes, hydrographies) (Je passe en entrevue avec chaque groupe
pour discuter de leur projet.)
C’est le vendredi 7 novembre 2014
En retard : rapports de
progrès signés par un parent dans la boîte
mardi 4 nov. (DD,EE)
mercredi 5 nov. (D) : Projet :
Représenter les population canadiennes jeudi
6 nov. (DD,EE) vend. 7 novembre (D): Quiz des régions physiographiques. Étudiez : A) carte
des régions physiographiques B) carte du Canada--villes,
hydrographies, etc., C) notes des présentations vertes et
bleues
mercredi
24 sept. (02-DD, 03-EE) ; jeudi 25 sept. (01-D) : carte du Canada AU
CENTRE DE RESSOURCES CHAQUE MIDI : D-- KM DD— KD
merc. 1e oct. (01-D) : Groupe
C présente D- K M.
vendredi 14 novembre (DD, EE) lundi 17 novembre (D) : Re-faire Quiz
Carte du Canada (provinces, villes, hydrographies)
Ce qu'on fait aujourd'hui:
1. Dans la boîte : Projet : Représenter les poplations canadiennes
2. Je vous donne beaucoup d’indices de
réponses du quiz
3. Écrire le Quiz des Régions
Physiographiques
4. Étudie 3e chance :
Quiz Carte du Canada (provinces, villes, hydrographies)
(Je reprends les 1e et 2e quiz verts
mais tu peux garder la nouvelle clé et le quiz pour pratiquer et étudier en
classe et en dehors de la classe.)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire