vendredi 16 janvier 2015

C’est le vendredi 16 janvier 2015.                                                                                                                                            À écrire dans l’agenda :                                                                                          
12 (DD/EE) 15(D) décembre     quelques élèves encore:Présentation d’un article d’actualité
le 9 janv.(D)  ET  12 janv. (DD/EE): plusieurs --Projet  Individuel : Je suis canadien/canadienne!
le 15 janv.(D) ET  16 janv. (DD/EE): Projet  Individuel :  Mon drapeau—mon Canada
le 19 janv.(D)  ET 20 janv. (DD/EE): Où j’aimerais voyager, ne pas voyager et m’installer
Ce qu’on fait aujourd’hui : _______________________________________                    
1..Mettre dans la boîte :  Projet  Individuel :  Je suis canadien/canadienne! (avec auto-évalu.) et Projet Individuel :  Mon drapeau—mon Canada (avec auto-évaluation—feuille verte)
2..Travail individuel : Où j’aimerais voyager, ne pas voyager et m’installer au Canada
3..Film : Nous n’étions que des enfants
4.. Présentations d’articles d’actualité : finir Groupe C (et ceux pas prêts 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire