dimanche 11 janvier 2015

vend. 9 janv. sciences humaines 9e

C’est le vendredi 9 janvier 2015.        

 À écrire dans l’agenda :                                                                 
 12 (DD/EE) 15(D) décembre      5 élèves en retard:Présentation d’un article d’actualité

le 9 janv.(D)  ET     12 janv. (DD/EE) :  Projet  Individuel :  Je suis canadien/canadienne!

le 15 janv.(D)  ET     16 janv. (DD/EE) :  Projet  Individuel :  Mon drapeau—mon Canada

Ce qu’on fait aujourd’hui : _______________________________
1..Mettre dans la boîte :  Projet  Individuel :  Je suis canadien/canadienne! (avec auto-évalualtion)
2..Regarde à ton test de regroupement 1 et je le reprends
3..Projet Individuel :  Mon drapeau—mon Canada

4.. Présentations d’articles d’actualité : finir Groupe C (et ceux pas prêts de groupe A et B)??

Aucun commentaire:

Publier un commentaire