samedi 20 décembre 2014

sciences humaines 9e: le vendredi 19 décembre


C’est le vendredi 19 décembre  2014          

 À écrire dans l’agenda :
 12 (DD/EE) 15(D) décembre : Groupe C (et tout autre qui n'était pas prêt à présenter)--Présentation d’un article

2 ÉLÈVES ABSENTS LE 16 (DD/EE) 17(D) déc. : Test de regroupement 1 : Diversité et pluralisme au Canada (Ceux qui seront absent pour le test, soyez prêts à l’écrire dès de possible avant les vacances de Noël—dans ma classe dès 7h00 ou après 16h00? Au midi? Pendant la prochaine classe de sciences humaines) C'EST AU CENTRE DE RESSOURCES. ALLEZ DÈS QUE POSSIBLE (MIDI LUNDI?  SINON, VIENS ME VOIR POUR LE FAIRE TÔT LE MATIN OU APRÉS 16H00)

le 9 janv.(D)  ET     12 janv. (DD/EE) :  Projet  Individuel :  Je suis canadien/canadienne!

le 15 janv.(D)  ET     16 janv. (DD/EE) :  Projet  Individuel :  Mon drapeau—mon Canada

          Ce qu’on fait aujourd’hui :                               

1.. Présentations d’articles d’actualité :  finir Groupe C (et ceux pas prêts de groupe A et B)??

2..Projet  Individuel :  Je suis canadien/canadienne! (à remettre le 9 janv.(D) 12 janv. (DD/EE)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire